Publicité
Les IPDE-5 pourraient augmenter le risque de mélanome

Les IPDE-5 pourraient augmenter le risque de mélanome

26 juillet 2015
Dossiers : , ,
L'utilisation de traitements contre l'impuissance sexuelle comme le Viagra pourrait être liée à un accroissement du risque de mélanome, un cancer agressif de la peau, selon une étude publiée en juin 2015 dans le JAMA, sans pour autant établir pour l'instant une relation de cause à effet.

Le Viagra augmenterait le risque de mélanome de 90%

Le Viagra augmenterait le risque de mélanome de 90%

6 septembre 2014
Dossiers : , ,
Source : Pourquoidocteur Alors qu’un nouveau médicament de la même famille que le Viagra vient de faire son entrée dans l’arsenal thérapeutique de la dysfonction érectile, une étude publiée dans le JAMA Internal Medecine pointe du doigt un effet indésirable potentiel et jusque là inconnu de cette classe de médicament. En effet, d’après cette analyse
Lire la suite